Ma JolieBox De Mars

Publié le par Beauty On Body

Alors, ce mois-ci, Box Collector, j'ai reçu celle designed by Mzelle Fraise (Mignon!)

Et voici donc les produits que j'ai reçu avec ma Joliebox:

 

Cliquez sur l'image afin de la voir en taille réelle!

JolieBoxMars

 

Et comme marqué sur le Menu du mois de Mars:


1 Gloss Push-Up Cattier (Full Size)

1 Lait pour le corps à la Rose de Dr Hauschka (10mL)

1 BB Cream Nude Magique (Full Size)

1 Sérum Lierac soin Mésolift (10mL)

1 Lait parfumé Thierry Mugler-WOMANITY (30mL) ainsi que 3 bracelets parfumés WOMANITY De TM

 

Et Un miroir de poche Jolie Box.

 

Je ferai passer au banc de tests:


-Le Gloss CATTIER

-Le lait pour le corps à la Rose, Dr Hauschka.

-La BB Crème, Loréal Paris.

-Le lait parfumé pour le corps, Womanity - Thierry Mugler.

 

 

MG 1252

Publié dans Les Beauty Box !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article