BI MAT CAY - Secrets de Plantes du Vietnam

Publié le par Beauty On Body

IMG00066-20120227-1731

IMG00065-20120227-1730

IMG00067-20120227-1731

PARFUM: Très agréable, très floral et apaisant.

 

INGREDIENTS: Les ingrédients sont notés sur chaque petit pot, mais je peux vous répertorier rapidement quelques ingrédients: Cire, cire d'abeille, paraffine, menthol, extrait divers de plantes (feuilles et noyaux), camphre, alcool, arnica...etc.

Pas de mention "sans parabène", mais je n'ai vu dans la liste aucun dérivé de parabènes. Pas de trace de PEG, ni d'Aluminium.

 

EFFETS: Les quatre baumes (Lip Balm, Miracle Balm, Hand Balm et Skin Balm) remplissent bien leur fonction. La texture est grasse mais c'est parcequ' il s'agit de baumes et non de crèmes.

 

MON AVIS: Idéal pour offrir car vraiment mignon. Je l'utilise de temps en temps. Les pots sont petits mais peuvent être utilisés plus d'une dizaine de fois. Je suis un peu sceptique quand à la provenance de ces odeurs qui font vraiment penser à un baume naturel alors qu'au final, il y a des plantes mais pas tant que ça... L'appellation "Secret de plantes du Vietnam" me parait donc un peu trop exagérée (marketing).

 

NOTE: 7/10

 

 

IMG00068-20120227-1732

Publié dans Tests - Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article