My Little Box Mai - My Little Red Carpet Box

Publié le par Beauty On Body

La voici , la voilà, la MyLittleBox de Mai !

En avance à la boite aux lettres par rapport à MaJolieBox cette fois ci !

 

Et puis, agréable surprise pour cette version Mai qui a pour thème le festival de Cannes ! Première fois que je reçois une MLB sans rester sur ma fin, Box bien garnie surtout par les produits et non pas par les « à coté ». Donc vraiment ravie pour la première fois avec MLB ! (cliquez pour avoir l'image en taille réelle).

 MLBMAI

Au Menu :

 

-L’Oréal Paris – Mascara Millions de Cils – Edition limitée (Full Size)

-Elie Saab – Eau de parfum (4mL) & Eau de Toilette (4mL)

-Elnett – Laque (150mL)

-L’Oréal Paris – Code Jeunesse Crème de Jour (Full Size)

-Clarins – Gloss Prodige (Pas de quantité indiquée mais une odeur à tomber par terre !)

-L’Oréal Parise – Nutri Gloss Cristal – Cheveux Eteints, Normaux à Fins (10mL)

-Une coque pour Iphone vraiment classe, je n’ai pas d’Iphone, mon copain oui, du coup il l’a adopté pour rester chez lui (si si je vous jure ^^)

Publié dans Les Beauty Box !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article