Newsletter

Publié le par Beauty On Body

Je ne suis plus vraiment assidue et je m’en excuse. J’ai un BTS à la fin de l’année et mes articles (hors Beauty Box) me prennent pas mal de temps, je dois étudier les ingrédients, le parfum, la qualité et l’efficacité.

J’aimerai savoir si vous seriez intéressées par les prix ? Que je donne un prix estimatif pour les Beauty Box mais aussi que je donne, à titre indicatif, le prix de chacun des produits que je présente ici ?

J’ai pour futur projet d’articles les produits suivants :


- Caudalie – Premières vendanges – crème hydratante

- O² D-Biotic - Eau lactée démaquillante visage et yeux

- Garancia – Pchitt Magique

- Naturland –Gélules aux extraits de plantes.

 

Voilà à bientôt ! Cependant, je continue toujours les articles sur les Boxs.

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article