Ma JolieBox Mai

Publié le par Beauty On Body

Arrivée à la bourre (18/05), elle s'est faite désirée! Au vu des commentaires lu via d'autres sources, je suis plutot satisfaite de ma box, un peu pauvre mais bon je ne suis pas à plaindre, car j'ai reçu 2 Full-Size, un doute cependant pour le Lait Hydratant Laino (J'ai d'ailleurs envoyé un mail à JolieBox pour leur demander pourquoi le Full-Size faisait 500mL et là il s'agit d'un 75mL).

Au menu de la JolieBox pour Mai:

Laino - Lait hydratant Soyeux à la pulpe de Pomme (75mL - Full-Size?)
Payot - My Payot Jour (15mL)
Lierac - Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches (30mL)
Dr Hauschka - crème intensive à la ficoïde à cristaux ( 50mL - Full-Size)

MG 1356

J'ai estimé cette JolieBox à 40.20€

Publié dans Les Beauty Box !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, elle est toujours mieux que celles qui ont eu une trousse de miniatures Clinique qui compte pour 3 produits... Certes il y a 3 produits dans la trousse, mais pour une valeurde 12,5€ bof bof.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai reçu ma 2eme box ce matin... C'est celle là de version que j'ai eu... le kit Clinique et la mini crème pour le corps marqué en espagnol ^^ j'avoue elle est bof bof...<br /> <br /> <br /> <br />