Ma JolieBox Mai - Version 2

Publié le par Beauty On Body

J'en ai reçu une deuxième dont j'avais promis la publication la voilà, mais comme pour Glossy, je vous montre la photo en attendant que je rédige correctement l'article :) (pour cette fois je n'ai pas photographié le menu (pour ce qu'il y a ...Oups ^^)

 

joliemai

Publié dans Les Beauty Box !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les beauty box oui c'est vraiment un super concept  j'en parle dans mon blog (marketing et conseils et fidélisation<br /> clientes).<br /> <br /> <br /> http://bestwayofmarketing.wordpress.com/2012/05/22/les-beauty-box-le-concept-marketing/<br /> <br /> <br /> Vous pouvez y publier un contenu quand vous voulez. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie<br />
Répondre